Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
8 décembre 2008

noël approche!

J'ai trois petits tableaux à vous présenter aujourd'hui!

La série des lavandières continue.

Cette fois-ci elle est maîtresse d'école, une jupette et une queue de cheval, un coup de vent et le tour est joué!

la_maitresse_d__cole

la petite maîtresse d'école

Une autre série de petits jardiniers qui pointent le bout de leur nez:

le_petit_viticulteur

                   le petit viticulteur

la_petit_jardinier_au_champignon

         le petit jardinier au champignon

Voila pour les nouvelles.

Encore d'autres à venir dans la semaine!

Soyez au rendez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vendez vous les tableaux maîtresse merci
Répondre
S
j'aime beaucoup,<br /> tu as énormément de talent !!!<br /> ps : c'est la 1ère fois que je visite ton, c'est toujours agréable de découvrir de si jolies choses<br /> <br /> bizzzz, Sabine
Répondre
L
JE SUIS TOTALEMENT FAN!!!!
Répondre
Publicité