Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
9 mars 2009

En attendant les poissons d'avril!

Le mois de février fut consacré aux concours d'affiches

Voici mes propotions pour le concours livralire. L'affiche est destinée à annoncer un événement centré sur le livre pour enfants de 3 à 12 ans sur le thème de la nourriture. Les 2 aspects (livre et aliments) doivent être traités. 

Pour le texte, c'est un graphiste qui s'en charge, il fallait juste laisser la place.

croquelivre1  croquelivre2

            1                                     2                                                                      

croquelivre3 croquelivre4

             3                                       4                                                                  

A vous de me donner vos impressions à présent! Le jury se rassemble le 14 mars, et la concurence est rude!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore la 1 et la 2!!! les deux autres sont très chouettes aussi mais je trouve que les deux premières accrochent plus l'œil ce qui est essentiel pour une affiche. J'arrive après la bataille, le jury a surement déjà voté! j'espère que tu as été sélectionnée!
Répondre
N
Bon alors, comment choisir ? Ils sont tous super beaux.<br /> J'ai tout de même un coup de coeur pour le n°2, puis le n°1.<br /> Encore bravo pour ces idées et le beauté de tes images (couleurs, poésie, ...)<br /> Sébastien<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Répondre
B
je suis trop fan, les 4 me plaisent... allez va peut être une préférence pour la 3 ou la 4 mais la 1 et la 2 me rappelle les petites pâtes à potage...tu sais pour ecrire ton nom....ou jouer qd t'as pas très envie de manger ta soupe!
Répondre
M
hé !! ça y est ,le jury a dû se réunir, j'espère qu'ils ont votés pour une de tes affiches, parce qu'elles sont supers !! le frigo/livre est top !<br /> gros bisous et bonne continuation !
Répondre
Publicité