Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
17 avril 2009

à la dernière minute!

c'est tout frais, et ce sera demain sur mon stand du springshop de valence! (plus de renseignements dans le message précédent).

alors qu'est ce que vous pensez de mes aimants? de mes portes-clé? en plus les yeux sont animés! donc demain il y aura: des tableaux, des mobiles, des aimants, des portes-clés, des accroches-sac. A demain alors! je me dépêche, j'ai encore 12000 trucs à faire!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

panach_

aimants_volumes              accroche_sac

Animaux aimantés ou ventousés. Accroche_sac et ses différents décors.

aimants portes_cl_s

  Aimants 4cm de diamètre. Dans la même série les portes-clés.

poissons_aquarium ventouse

Poissons aquarium ventousés 10,5 cm de diamètre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
GENIAL!
Répondre
L
coucou!<br /> je découvre à mon tour ton joli blog et inutile de te dire que j'aime, moi aussi, beaucoup tes créations et surtout tes p'tites bêbêtes aimantées avec leurs drôles de têtes!! trop mignon!! je repasserai par là souvent<br /> L.in
Répondre
Publicité