Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
6 mai 2009

Pour patienter!

ça bosse dur en ce moment pour le marché de la création d'Oullins. Je me suis fait une liste de tout ce que je dois encore faire en 8 jours... avant de partir pour Oullins. Et comme d'hab', je prévois trop, la pression commence à monter!

bref, 2 nouveaux tableaux collages pour patienter: des tableaux de grands maîtres revisités, si je peux me le permettre!

le_d_part_des_marins2 Mona_rougit

Autre info, le même week-end de marché de la création de Oullins allez faire un tour à ID d'art à Lyon, et arrêtez vous sur le stand de Florence au bonheur des grenouilles, il y a que des belles choses, vous ne serez pas déçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut ma ptite poupoule!!!!!<br /> alors voila on voudrait te commander mona lisa et son admirateur....<br /> ou quand comment combien??????<br /> continue c'est vraiment de la patate ce que tu fais on est ultra mega fans de toi ma jolie!!!!!!!<br /> allez et on attend ta reponse!!!!!!
Répondre
A
Excellent j'aime cette idée du collage et de la peinture! C'est bien!!
Répondre
F
Coucou, merci pour le clin d'oeil, je comptais répondre à ton mail, et puis voilà, je cours après le temps comme toi je suppose... j'en aurais sans doute plus après le 18!!! Bonne préparation à toi également, et à bientôt.
Répondre
Publicité