Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
15 mai 2009

c'est demain!

Si vous n'êtes toujours pas au courant, c'est demain que se tient la fête de l'Iris à Oullins (sud de lyon), je participe au marché de la création qui a lieu sur les rives de l'Yzeron. c'est samedi et dimanche. je ne serai pas seule dimanche, ma cousine Marie vient avec quelques unes de mes aquarelles qu'elle a encadré avec beaucoup d'imagination, d'humour et de savoir faire. Vous verrez c'est pétillant!

aller pour vous une petite mise en bouche. Parce que c'est vous hein! Qu'est ce que vous en dites? On forme pas une super équipe?

IMG_7051

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis tout à fait d'accord avec vous , vous formez toutes les 2 une bonne équipe très créative!!!vos petites aquarelles sont pleine de fraicheur et les encadrements sont parfaitement adaptés... Je vous souhaite beaucoup de succès pour le marché ce week-end , nad , une admiratrice.
Répondre
Publicité