Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
20 mai 2009

bilan marché oullins

Un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont interressés à mon travail! un grand merci aussi à Marie BL ma cousine pour avoir agrémenté le stand de ses magnifiques encadrements et de sa bonne humeur! Petit panaché de ses encadrements, avis aux interressés!  (cliquez sur une image pour l'agrandir)

       encadrement3_copie      encadrement2_copie     encadrement_1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci de me faire apparaître sur ton blog un super w-end dans le vent mais nos souvenirs sont bien attachés pour la suite on s'organise je t'appelle tu verras que c'est moi sur ton portable grâce à cette petite sonnerie de chatte miaulante
Répondre
Publicité