Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
2 juillet 2009

retour d'avignon!

Une semaine passée à avignon pour effectuer le décor de la pièce Don Quichotte dirigée par Jean Denis Vivien. Elle se jouera au festival d'avignon la semaine prochaine à la maison des vins. Bé oui, mon métier c'est aussi le décor de spectacle, n'oublions pas ce détail!

Voici un aperçu rapide du chantier. Le décor n'est pas encore monté, on y va demain avec mon éternelle acolyte stephanie. Une équipe qui gagne!

Notre décor: un cadre de scène représentant le tympan d'une église espagnole, et des peintures sur toiles (reproduction des gravures de gustave Doré)110x140cm.

6 8

12 13

15 16

19 14

Les photos du montage, je les poste samedi. revenez faire un tour sur mon blog pour voir le décor en place!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
impressionnant... je suis curieuse de voir le tout monté en effet. un drôle de contraste avec l'univers que je te connais!
Répondre
Publicité