Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
10 septembre 2009

un p'tit croquis pour la route!

Voici un petit aperçu de mon super projet d'illustration! C'est donc un livre-CD avec une petite histoire en bonus. Les chansons parlent de sujet sérieux (comme l'écologie, l'adoption, la religion, le divorce) mais aussi de sujets plus légers (les câlins, les doudous, les caprices et j'en passe)

le Petit crayonné, je vous laisse deviné le thème. trop fastoche!

                      crayonn_

En ce moment je met en couleur, les crayonnés ont tous été validés. dernière ligne droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton coup de crayon!<br /> cette image, déjà en noir et blanc fonctionne parfaitement, j'ai hâte de voir la suite...<br /> merci pour tes petits tours chez moi...j vais te rendre la politesse!! à bientôt donc
Répondre
Publicité