Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
10 février 2010

ni vu ni connu

le_mini_salon1

.

le_mini_salon2

.

le_mini_salon3

.

le_mini_salon4

.

le_mini_salon5

.

le_mini_salon6

.

le_mini_salon7

.

le_mini_salon8

.

le_mini_salon9

.

le_mini_salon10

.

le_mini_salon11

.

le_mini_salon13

.

LE_MINI_SALON_1

Prochain rendez-vous le samedi 27 février à la MTP de chony à bourg-les-Valence (26) pour un petit marché de créateurs haut en couleurs!

Je serai de la partie avec Lili pastille, Totocherry, Sapotille, Za'pristi, Jerseymousse, Ricardo Ponce, Wendy Ponce, et Julie Court (p'tit pois carottes )! j'ai hâte d'y être et de vous y retrouver!

Venez nombreux!

Faites passer le message, oh amis drômois!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'aimerais bien venir nombreux moizossi, mais chuis loin quand même.<br /> par contre, j'adore cette BD. la compo est terrible, bravo!
Répondre
L
Salut Camille. J'adore !!! C'est vraiment génial cette mise en scène! Quelle promo pour cette expo, bravo !!!
Répondre
R
c'est trop marrant tu déchires grave !
Répondre
T
L'information est très bien amenée et c'est amusant! Hélas, c'est trop loin de chez moi!
Répondre
C
C'est noté j'y serai et je fais passer l'info !
Répondre
Publicité