Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
26 février 2010

faut pas provoquer Mémé!

le_mini_salon1

.

le_mini_salon2

.

le_mini_salon3

.

le_mini_salon4

.

le_mini_salon5

.

le_mini_salon6

.

le_mini_salon7


Revenons à nos moutons!

petit et dernier rappel pour nos amis drômois:

(oui j'insiste un peu mais ce bout de trottoir fut un prétexte sympathique pour annoncer la couleur!)

GetAttachment

"Le mini salon comme à la maison" (poil au menton), une expo-vente de créateurs valentinois.

C'est DEMAIN (samedi 27 février) à la Maison pour tous de Chony de Bourg-lès-Valence (26). Vous trouverez lilipastille, totocherry, jerseymousse, Wendy et Ricardo Ponce, les voisines Za'pristi et Sapotille, petits pois carotte et moi-même!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arrivée prévue vers 11h.....bonne nuit et bon courage pour l'installation !
Répondre
F
Elle a un p'tit côté Yoda, ta mémé... j'aime bien ;-) et à demain, je tâche de trouver le temps et la MPT
Répondre
Publicité