Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
1 mars 2010

surtout faites comme si elle n'était pas là!

Samedi c'était notre mini salon avec toute une bande de créateurs, créatrices.

Une bien belle journée!

Seul hic! on a dû ignorer une personne qui s'est incrustée et qui n'a pas arrêté de se faire remarquer!

1

.

2

.

3

.

4

.

5

.

6

.

7

.

8

.

9

.

.

Et ça c'était mon stand!

rhooo! c'est pas vrai qu'elle est encore là celle-là!

10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ben, je serai bien venue faire un tour... mais c'est un peu loin... A quand la région parisienne ?
Répondre
M
Trop drôle !
Répondre
L
oh, je ne me relis même pas ... la dame te demande si le salon fait main à Chabeuil est bien ?
Répondre
L
Je me disais aussi... il m'a sembler l'apercevoir mamie molette. Il faudrait la mettre à l'affiche la prochaine fois, elle serait sûrement ravie ! Et oui, tu devrais venir sur facebook, parce que moi je suis là :http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Lili-Pastille/244729092284?v=wall<br /> Au fait, c'est lien le salon de Chabeuil ?
Répondre
C
couleur kaolin: elle s'est invitée toute seule mémé, j'aurai jamais du accrocher cette affiche au coin de la rue! <br /> je note le "salon fait main" dans mon agenda!<br /> <br /> jersey mousse: c'est parce que j'ai tout fait pour faire divertion!<br /> <br /> flo de désert: alors là trop forte, j'y ai pensé à Gene kelly en dessinant mémé! tant mieux pour la validation de ta grenouille, heureusement que je n'avais pas fait de paquet cadeau, hum!<br /> Sinon, ventes timides mais à refaire car super ambiance.<br /> <br /> LPber: oui ben qu'elle ne s'aère pas trop, elle va se faire un tour de rein Mémé!<br /> merci pour facebook, faut que je m'y mette à présent<br /> <br /> titiche: apparement personne ne l'a vu, les visiteurs étaient happés par la créativité débordante des exposants! hihi!
Répondre
Publicité