Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
4 mai 2010

Une soirée très animée.

1

.

.

.

2

.

.

.

3

.

.

.

4

.

.

.

5

.

.

.

6

.

.

.

7

.

.

.

8

.

.

.

9

.

.

.

10

.

.

J'vous l'avais bien dit que la soirée allait être très animée!

Comme vous avez pu le constater, HORREUR, MALHEUR, la télé nous a laché! Evénement terrible dans notre petite vie! Terminés nos programmes préférés, les petits moments de détente, on ne saura jamais qui va gagner "la nouvelle star", si Christophe le champion de Nagui est encore en course, ah la la! Donnez- nous des nouvelles du monde télévisuel de temps en temps quand vous passerez par là!

En tous cas moi j'en ai pas fini de vous parler du petit écran, il se passe des choses quand on n'a plus de télé! oui oui! alors revenez!

à bientôt les amis

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dis, tu nous as pas dit quel est le programme qui fait imploser la télé ??!!!<br /> Bon, moi qui n'ai pas la télé depuis un bail je te confirmes qu'on vit très bien sans et qu'on a le droit de faire les "mashed potatoes" devant son ordi ... pour regarder la Nouvelle Star ou NCIS pour Nagui je sais pas ....
Répondre
C
Comme je te plains !!! C'est vrai que même quand il n'y a rien de bien à la télé et qu'on s'endort devant, ne pas pouvoir l'allumer, c'est un désastre !!!<br /> <br /> Enfin, pour la nouvelle star, tu as toujours m6 replay !
Répondre
A
Quoi ? Christophe est toujours Champion à qui veut prendre sa place ???? Mais c'est pas possible, ça fait un bail qu'il est champion !!!!
Répondre
T
Oui, bonne question: à quoi occupez-vous vos soirées?<br /> Profitez en pour...lire un bon bouquin!
Répondre
C
Alors pas d'inquiétude : Christophe est toujours là, la nouvelle star n'est pas encore née et il y a toujours autant de bonnes nouvelles annoncées au journal de 20h ! Tu as donc le temps de lui trouver une remplaçante...par contre je serais curieuse de savoir comment vous occupez vos soirées...hihihihi !
Répondre
Publicité