Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
9 juin 2010

A vous, honorables Troyens!

Pas de post dessiné today!

C'est juste pour vous dire que je serai en dédicace à Troyes (d'où honorables Troyens, mais si vous êtes de passage à Troyes c'est valable pour vous aussi) sur la place de l'hôtel de ville avec d'autres auteurs champenois de 10h à 18h.

Dans cette large fourchette horaire, vous aurez bien le temps de passer m'voir!

C'est la maison du boulanger qui organise cet événement. Je ne connais pas le nom des autres auteurs, mais ça promet de belles rencontres en perspective.

bye bye amigos

Publicité
Publicité
Commentaires
K
huhuhu tu vas dire que je squatte , mais après promis j'arrête ! je vois dans tes liens mes copine Margaux Motin ,Isacile et Nat Jomard du grumeautique ! Trop la classe !<br /> <br /> ps : Margaux à appris à reciter l'alphabet en rôtant grace à moi ;-) <br /> <br /> Ps 2: Toi aussi tu es dans mes liens à présent " des seins de filles " <br /> voilààààààààààààààà je file et j'arrête de taper l'incruste bonne fin de WE à toi !
Répondre
K
Re hello on s'est vu tout à l'heure , je viens de cliquer sur ton lien terroir et vins ( grrrrr si j'avais su que tu aimais du bon j'aurai amené une bouteille de mes amis des crieurs de vins ) ! Dommage !<br /> En tout cas grand merci à toi pour ta gentillesse et ta bonne humeur ( tes amies aussi ) !<br /> Et à bientôt peut -être si tu viens en octobre sur le festoche de Troyes !<br /> byyeeee !<br /> <br /> PS : A l'occase mail moi une petite bio ça serai hypra cool !
Répondre
K
ah au fait tu es la seule illustratrice invitée à 1ere vue !<br /> <br /> Dédicaces d'auteurs sur la place de l'hôtel de ville à Troyes<br /> Dédicaces d'auteurs dans la journée.<br /> Jean LEFEVRE / Charles BALTET.<br /> Jean louis HUMBERT/ bourgeoises et ouvriers. L’école en 1900.<br /> Jean Claude CZMARA / contes et légendes de l’Aube.<br /> Jeanne MARTEL / maisons d’hier en pays d’Othe.<br /> Alain DOMMANGET/ les grandes affaires criminelles de l’Aube.<br /> Jean Paul FOSSE /le traducteur perd le nord. Le rendez vous de Taghit.<br /> Alain HOURSEAU / le canton de Bouilly. Le canton d’Ervy le Châtel.<br /> Didier GUY / l’histoire de Troyes . Le lac d’Orient.<br /> Patrick DUPRE/ Troyes pas à pas. L’histoire de Troyes.<br /> Dominique NAERT / histoires, légendes et mystères de Troyes.<br /> Camille LOISELET / J’ suis vert.<br /> Lise BESEME PIA / légumes anciens des potagers de la champagne Ardenne et de l’Aisne. <br /> Lieu : Place de l'hôtel de ville à Troyes
Répondre
K
je suis en plein taf , mais j'essayes de passer rien que pour toi , ;-))<br /> <br /> korri
Répondre
C
Bon ok entre 2 séances de shopping intensif dans les marques avenues de la ville je passerai te faire coucou......hihihihihi tu y as cru......je rigole mais trêve de plaisanterie Troyes est une très jolie petite ville, alors profites-en bien !
Répondre
Publicité