Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
18 juin 2010

actu du week-end!

Avant de vous donner le programme du week-end, d'abord un brief des dédicaces Troyennes du week-end dernier!

dedicaces_troyes3

Une petite dédicace faite pour Korri, collectionneur de dédicaces d'illustrateurs! Si vous voulez voir les photos des dédicaces de samedi dernier à Troyes, allez sur son blog pour le moins original! Vous verrez aussi toute sa collec' de beaux dessins!

merci korri pour l'article!

Revenons à nos moutons

Samedi 19 juin, place st Jean à Valence (26)

march_

.

Un marché de créateurs en musique, vous en voyez souvent vous? Pour en savoir plus sur le contenu, les exposants et tout ça, le site du springshop c'est par là!

Et Dimanche 20 juin, à Loriol/drôme (26)

march_2

J'y serai avec mes tableaux, mobiles, livres, accessoires...!

et à Loriol, je partage mon stand avec charles H,  vous pourrez aussi déguster du brézème!

ça commence demain! On vous attend nombrrrrrrrrrrrrreux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
##à tous##: merci les zozos! ravie que ça vous plaiz'!<br /> et puis couleur kaolin et korri, allez-y, faut pas s'géner! vous pouvez discuter tranquille dans mes commentaires! Sauf que tout le monde vous regarde! héhé!
Répondre
C
j'adore ^^<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
Répondre
K
Merci Couleur Kaolin :-)
Répondre
C
Dis donc je viens de faire un petit tour le blog oh combien surprenant de ton nouvel ami Korri : quel article !
Répondre
K
Moi aussi j'adooooooooooooore ;-)
Répondre
Publicité