Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
23 juillet 2010

bizarre bizarre!

1

2

.

.

.

3

4

.

.

.

5

6

.

.

.

7

8

.

.

.

9

10

.

.

.

11

12

.

.

.

13

14

.

.

.

15

16

.

.

.

17

18

.

.

Voilà les zouzous, contente que ce soit terminé.

Je sais, je poste peu ces temps-ci, encore un peu de patience, j'ai été tagué par "les rayures du zebre", et j'ai pleins d'autres choses palpitantes à vous raconter. Mais faut d'abord que je planche... sur la mer! et oui une petite semaine de vacaciones!

à très vite les zouzous, une semaine ça passe vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
première visite et comme j'aime ++, un ptit com pour te le faire savoir!!<br /> Merci de m'avoir fait rire ;-) et BRAVO pour tes créations, c'est craquant
Répondre
K
Aaaah!! Enfin! Merci pour ton humour illustré avec brio!Ah les douces joies de tenir un stand!Mis à part ça, je me suis régalée en parcourant ton blog que je reviendrai visiter de fond en comble!A trés bientôt!
Répondre
W
comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres ...bon , heureusement que tu as trouvé quand même de quoi être satisfaite de ta journée malgé tout ............on se sent moins coupable de tant rigoler en regardant tes dessins et textes du coup
Répondre
C
Que d'émotions !
Répondre
Z
A ben mazette dire que j'avais enfin d'y avoir un stand l'année prochaîne après ce que tu m'en vais dit, je suis en train de revoir ma position (!)<br /> <br /> Très bonnes vacances !!!
Répondre
Publicité