Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
2 septembre 2010

faut se bouger le popotin!

1

.

.

2

.

.

3

.

.

4

.

.

5

.

.

6

.

.

7

.

.

8

.

.

9

.

.

10

.

.

11

.

.

Voilà! la trève estivale est terminée, c'est la rentrée!

Bon quand je dis "demain, je m'y mets" ça veut pas forcément dire demain vendredi hein!

En tous cas, je vous remercie d'être venu chez moi cet été, d'avoir laissé des comm', de vous être inscrit à la newsletter. Pleins de nouveaux visiteurs se sont invités ces 2 derniers mois, il s'agit de ne pas les décevoir! Ni vous, fidèles visiteurs! Alors j'éguise mes crayons, et hop au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah oui, j'me demandais bien où t'étais passée tout ce temps!! j'ai hâte de voir la suite!!<br /> biz <br /> Eline
Répondre
E
je dois suffrir du meme mal que toi, j'ai rien foutu pendant des semaines sur mon blog
Répondre
B
C'est que la Camille elle en a fait des choses pendant son absence, elle ne nous dit pas tout!^^ En tout cas ravie de te revoir sur ton blog. j'aime j'aime la suite la suite :) :)
Répondre
W
connaissant ce genre de passage ce n'est pas moi qui t'en blâmerais, rien qu'avec cette explication tu as rattrapé ton retard ! je suis hyper patiente et hyper tenace, donc , même avec des posts très espacés, je reviendrai ........
Répondre
C
Allez courage !
Répondre
Publicité