Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
11 octobre 2010

le nez dans le cep!

1

.

.

.

2

.

3

4

Aaaah les vendanges! Une période où je mets de côté mes crayons, ... mais pas vous! j'ai toujours des histoires sous le coude pour mes fidèles lecteurs!

Vendanges terminées, bibi requinquée, des histoires à volonté!

Bientôt mes dates de dédicaces à Troyes et Paris! wouuuuuuh!

Alors salut les zouzous, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et hop !<br /> Une petite grappe qui termine sur la table !<br /> En voilà, une rentrée pleine de pep's !<br /> A la tienne, tchin, tchin !
Répondre
F
J'aime beaucoup ce dessin ! <br /> <br /> J'ai, moi aussi, fait les vendanges cette année, tout près de Troyes. Le meilleur souvenir que j'en garde reste le chèque qui clos la récolte. Mais j'ai tout de même bien aimé, le pâté et le fromage accompagné d'un verre de bière avant 10 heures du matin !
Répondre
L
T'as vu ... mes filles s'y mettent !!!<br /> Bon moi, la mère de Lucie, j'ADORE le vin de ton homme !!!<br /> Vive la fin des vendanges et le retour à toes crayons ;o)
Répondre
L
j' aime bien ton blog et c 'est mon premier commentaire mais <br /> je ne voudrait pas te décevoir et: je n'aime pas le vin . bon c'est un peu normal pour une enfant de 7 ans!! aller je ne vais<br /> en faire trop quand même<br /> au revoir
Répondre
B
ah et j'ai oublié j'aime ton dessin non en fait J ADORE ton dessin :) :):) trés trés bien fait et moi j'ai envie de dire BREZEME mais à deguster avec modération a condition de le connaitre :)
Répondre
Publicité