Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
31 octobre 2010

Une nuit agitée!

1

.

.

2

.

.

3

.

.

4

.

.

5

.

.

6

.

.

7

.

.

8

.

.

9

.

.

Faut dire que ça porte à confusion!

Sinon, si vous voulez bien faire quelque chose pour moi, cliquez sur le lien ci-dessous!

banniere_011

Je participe aux golden blog awards!

Une fois sur la page, cliquez sur "voter", et c'est tout! y'a même pas besoin de s'inscrire, c'est super simple alors pas d'excuse!

à bientôt les zouzous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey trop drole ma soeur !
Répondre
L
OOOOhh c'est trop chou ! Ca me rappelle quand j'étais pitite et que je dormais chez ma grand-mère. J'avais la trouille :o) hihihi
Répondre
L
j'ai voté j'ai voté !<br /> moi aussi, j'ai ce genre de délire.<br /> je vois des têtes d'ours dans le gris chiné du carrelage des WC, c'est très perturbant.
Répondre
L
c'est fait !
Répondre
N
et ben moi... dans notre couple c'est moi qui ronfle.... no comment...<br /> allez zou je file voter pour toi!!!<br /> au fait je suis ex-dromoise et nouvelle ardèchoise...ça compte ou pas?!!! ;-)
Répondre
Publicité