Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
12 février 2011

Mamie Molette est inquiète

1

.

.

.

2

.

.

.

3

.

.

.

4

.

.

.

5

.

.

.

6

.

.

.

7

.

.

.

8

.

.

.

9

.

.

.

10

.

.

.

11

.

.

.

12

.

.

.

13

14

.

.

.

15

16

.

.

.

17

18

.

.

Mamie Molette est venue me chercher par la peau des fesses! Pas commode la mamie, on dirait pas comme ça! En tout cas, ravie d'être de retour sur la toile!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
TROP BON le délire
Répondre
S
Trop sympa cette mini bd! il faut toujours suivre les conseils des anciens ;-)
Répondre
C
Lili: ouais mais si j'me cache, c'est encore Mamie Molette qui va prendre toutes les remarques de mes gentils lecteurs!<br /> <br /> Tcilou: je luis passerai le message, elle sera ravie!<br /> <br /> Za'pristi: oui ben euh! ça va hein! on fait qu'est ce qu'on peut! hum! bon je vais apprendre à parler moi!<br /> <br /> tataba: Oui on peut dire ça comme ça! faut que je me secoue les puces now!<br /> <br /> tatapilpil: mort de rire ton emmèlage de pinceau! j'avais quand même compris le sens de ta phrase! ça doit être l'émotion!<br /> <br /> la boableu: merci et welcome alors!
Répondre
L
Très drôle. Je découvre et j'adore!
Répondre
T
j'ai rien compris les lettres ce sont décallée!!! " Chouette! Ma Topine....bla bla" c'etait ca que je voulais ecrire....hum...aller bonne nuit
Répondre
Publicité