Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
18 février 2011

Nous n'avons pas les mêmes valeurs!

1

.

.

2

.

.

3

.

.

4

.

.

5

.

.

6

.

.

7

.

.

8

.

.

9

.

.

10

.

.

11

.

.

oui, je sais, les soldes sont terminées! On est tous passé à autre chose.

Je vous expliquerai un jour pourquoi je suis toujours à la bourre sur "l'actu"! ( oui parce qu'il y a une raison!)

En attendant, have a good week-end les zouzous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JADDDOOOORE, je suis morte de rire là !!<br /> bravo :p !
Répondre
W
bon, comme je le sais déjà, puisqu'on commence tous à l'envers sur les blogs...je vais aller manger un ou deux beignets ....en rigolant encore de la première scène .....
Répondre
C
GOURMANDE ....................... :)<br /> un petit moment que je n'avais suivi tes aventures<br /> t'assures, chaussure !
Répondre
C
Zouzou: j'ai encore mieux: les beignets à la rillette! c'est y pas le must du goûter dièt'?<br /> <br /> Mya: moi aussi j'adore les beignets!<br /> <br /> Flo du desert: J'ai un problème, je crois que je t'aime auuuuussiiiii! c'est bien, on connait nos classiques, on va tout déchirer au prochain chabada!<br /> <br /> Tcilou: c'est normal alors de préférer les beignets aux fringue? ouf, ça me rassure!<br /> <br /> Tatapilpil: ah oui? et toi, c'est quoi ton petit péché du moment? de toutes façons, vaut mieux craquer pour le "mangé", on ne rentre dans plus rien! pas vrai?
Répondre
T
lol!!!! moi aussi je me mets ds le meme etat en ce moment!!!<br /> Sinon c'est vrai ca? bé oui pkoi t'es en retard?????
Répondre
Publicité