Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
25 février 2011

le pourquoi du comment

1

.

.

.

2

.

.

.

3

.

.

.

4

.

.

.

5

.

.

.

6

.

.

.

7

.

.

.

8

.

.

.

9

.

.

.

10

.

.

.

11

.

.

.

12

.

.

.

13

 

14

.

.

.

15

16

.

.

.

17

.

.

.

18

 

Le principal, c'est d'être en bonne santé vous croyez pas?

Les posts du blog peuvent bien attendre un peu après tout.

.

.

Tiens! pour vous et parce que c'est gratuit: Za'pristi (charmante maman qui confectionne tout pleins de belles choses en tissu) inaugure sa boutique en ligne et organise pour l'occas' une grande tombola avec un cadeau à la clé (un cadeau tous les 20 commentaires). Il suffit de lui laisser un commentaire sur son blog ICI pour participer!

 

_Teasing_site_m

et puisque vous êtes gentil je vous montre le 2e cadeau! "un sac à bazar"!

Tombola_sac

Allez-y de ce pas! et j'allais oublier: sa boutique c'est ICI!

 

Je vous ai assez monopoliser pour aujourd'hui! Bon week end les amis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est, je viens de découvrir mamie molette, et je suis fan!!! encore! ^^
Répondre
W
EXCELLENT ! une bonne dose d'humour comme ça tous les jours et on part en pleine forme !
Répondre
Z
Mais elle est trop chou cette Camille !!<br /> Merci pour ce billet !!!! ;o)<br /> <br /> Bon et puis moi je sais que y'a un autre en cours que tu vas être obligée de finir, comprenne qui pourra ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité