Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
27 mars 2013

Ma première parution Presse!

camille Loiselet BD création, jeux et déco

 

Un extrait de la petite BD faite pour le magasine "Création, Jeux & Déco" chez TPMA.

creation jeux et déco

Vous pouvez trouver ce magazine ici ou demandez toujours à votre marchand de journaux, car il s'agit d'un magazine pour les métiers de la petite enfance, mais certains le trouve quand-même en kiosque.

Une autre page BD est prévue dans le prochain numéro, alors rendez-vous dans 3 mois! (c'est un trimestriel)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle surprise!!! j'abonne l'équipe de ma crèche à ce magazine<br /> <br /> tiens une ptte bd marrante me dit une collègue.... je regarde!! ben ça alors!!! félicitations en tout cas Camille!
Répondre
Z
Wouaouh super, elle est très réussie !!
Répondre
Publicité