Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
4 avril 2016

Un nouveau journal pour vos enfants.

C'est tout nouveau, le dauphiné libéré des enfants sera distribué gratuitement dans les écoles de l'académie de Grenoble, ca ratisse un bon paquet de départements! et je le trouve bien fichu. Vous me direz ce qu'en pensent vos marmots! 

Ils trouveront un article sur les petits déjeuners du monde dans lequel figurent quelques unes de mes illustrations. Tirées du livre "le tour du monde des petits déjeuners" aux éditions rue des enfants, il est paru en septembre 2014.

4

 Je vous parlerai petit à petit de mes livres parus ces dernières années, on va essayer de rattrapper ce looooong silence blogosphérique! Vous verrez que vous finirez par regretter mon silence, vous allez en avoir de l'info les cocos!

On peut trouver le dauphiné libéré des enfants chez les marchands de journaux des départements de l'académie de Grenoble ainsi que les Hautes-Alpes et Vaucluse.

 

 

 

44  4

 

Et bonne semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité