28 juin 2010

Soirée sans Madame Télé (avec un grand "T")

ça fait maintenant près de 2 mois que nous n'avons plus la télé! (souvenez-vous du drame ici)

Vous vous demandez sûrement comment nous occupons nos soirées?

comme-ci comme-ça!

.

.

1

.

.

.

7

.

.

.

2

.

.

.

3

.

.

.

4

.

.

.

6

5

.

.

Ce sont des choses qui arrivent! héhé!

salut la compagnie!

Posté par camilleloiselet à 16:14 - - Commentaires [21] - Permalien [#]


25 juin 2010

Mamie molette reine de la fête!

Samedi dernier, lors du springshop (marché de créateurs à Valence), Mamie Molette a fait une apparition très remarquée!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Mamie molette, c'est elle:

mam_mol

.

.

.

D'abord une petite présentation du site:

.texte1

marche_springshop

.

.

texte2

.

.

.

ça c'était mon stand.

my_stand

clic clic sur l'image!

.

.

.

texte3

mam_mol1

.

.

.

texte4

mam_mol2

.

.

mam_mol3

.

.

mam_mol4

.

.

mam_mol5

.

.

texte5

.

mam_mol6

.

.

mam_mol7

.

.

mam_mol8

.

.

mam_mol9

.

Alors? plutôt sympa le nouveau look de Mamie Molette non?

Si vous voulez voir d'autres photos du Springshop #2, rendez vous sur le site officiel ici. Un grand merci à Betty (association mouchette) et au mistral palace pour avoir organisé cette journée! à refaire avec grand grand plaisir!

hasta la vista les amis et bon week-end!

mam_mol10

Posté par camilleloiselet à 16:34 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

18 juin 2010

actu du week-end!

Avant de vous donner le programme du week-end, d'abord un brief des dédicaces Troyennes du week-end dernier!

dedicaces_troyes3

Une petite dédicace faite pour Korri, collectionneur de dédicaces d'illustrateurs! Si vous voulez voir les photos des dédicaces de samedi dernier à Troyes, allez sur son blog pour le moins original! Vous verrez aussi toute sa collec' de beaux dessins!

merci korri pour l'article!

Revenons à nos moutons

Samedi 19 juin, place st Jean à Valence (26)

march_

.

Un marché de créateurs en musique, vous en voyez souvent vous? Pour en savoir plus sur le contenu, les exposants et tout ça, le site du springshop c'est par là!

Et Dimanche 20 juin, à Loriol/drôme (26)

march_2

J'y serai avec mes tableaux, mobiles, livres, accessoires...!

et à Loriol, je partage mon stand avec charles H,  vous pourrez aussi déguster du brézème!

ça commence demain! On vous attend nombrrrrrrrrrrrrreux!

Posté par camilleloiselet à 16:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

17 juin 2010

ya du laissé aller! #2

1et2

.

.

.

.

3

Posté par camilleloiselet à 18:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

16 juin 2010

sujet de discorde!

1

.

3

.

Et oui! c'est un sujet très profond que j'aborde aujourd'hui! On ne peut pas débattre tous les jours sur la survie des calamars en eau douce.

Ce soir ya la Nouvelle Star! Alors piquez la télécommande à votre malabar!

Posté par camilleloiselet à 18:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]


technologie de pointe

1

.

.

2

.

.

.

3

.

.

4

.

.

.

5

6

.

.

Prends un chewing-gum Emile!

Posté par camilleloiselet à 00:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

09 juin 2010

A vous, honorables Troyens!

Pas de post dessiné today!

C'est juste pour vous dire que je serai en dédicace à Troyes (d'où honorables Troyens, mais si vous êtes de passage à Troyes c'est valable pour vous aussi) sur la place de l'hôtel de ville avec d'autres auteurs champenois de 10h à 18h.

Dans cette large fourchette horaire, vous aurez bien le temps de passer m'voir!

C'est la maison du boulanger qui organise cet événement. Je ne connais pas le nom des autres auteurs, mais ça promet de belles rencontres en perspective.

bye bye amigos

Posté par camilleloiselet à 21:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

08 juin 2010

ya du laissé aller!

132

.

.

.

ya_du_laiss__all__

Posté par camilleloiselet à 19:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 juin 2010

le festival de Cannes (part two)

Pouaah, pas facile de se mettre à jour ces temps-ci!

Pour les nouveaux arrivants, ce post est la suite du précédent (clic ici pour le voir, sinon tu vas pas bien tout comprendre, tu gacheras tout le suspens, et tout et tout!)

Allons-y amigos pour la suite et fin de l'épisode:

1

.

.

2

.

.

.

3

.

.

.

4

.

.

.

5

.

.

.

6

.

.

.

7

.

.

.

8

.

.

.

9

.

.

.

10

.

.

.

11

.

.

.

12

.

.

.

13

.

.

14

15

.

.

16

17

18

.

.19

.

.

.

20

.

.

21

.

22

.

.

.

23

.

24

.

.

24

.

.

.

25

26

.

.

.

27

.

28

ouais pas top le dessin je sais!

.

.

.

29

30

.

.

31

32

clic sur le dessin si, comme "Titiche", vous ne voyez pas de qui je parle, m'enfin Titiche! Quand-même!

.

.

.

33

.

.

34

.

.

35

.

.

.

36

37

.

.

38

.

.

.

39

.

.

40

.

.

.

41

.

.

42

43

.

.

.

Voilà, vous savez tout! C'est malheureusement une histoire vraie!

J'en profite pour faire une spéciale dédicace à Jean-luc (le boss, et flo) grâce à qui j'ai appris et vu plein de trucs chouettes!

Pfff, j'en aurai tellement à vous raconter, les amis, des petites anecdotes qui se sont déroulées cette année-là! alors peut-être à suivre...qui sait!

Posté par camilleloiselet à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 mai 2010

le festival de Cannes (part one)

1

.

.

2

3

(clic sur l'image si tu veux mieux voir la lady)

.

.

4

.

.

5

6

.

.

7

8

.

.

9

10

.

.

11

.

.

12

.

.

13

.

.

14

.

.

15

La suite au prochain post ou ici!

Posté par camilleloiselet à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]