Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
5 septembre 2009

Un projet qui prend forme!

Depuis quelques semaines, je travaille sur un sacré projet: celui d'illustrer un "livre cd" pour la jeunesse, un vrai!

oui c'est pour une toute jeune maison d'édition. Voici un petit extrait, tout petit! Je reste encore discrète sur le sujet!

je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez! et si vous êtes enthousiastes je posterai d'autres extraits!

Alors???????????

extrait

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh bien j'attends de voir la suite<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Répondre
A
Trop mignon, la suite...
Répondre
K
C'est trop mignon!! J'veux en voir d'autres!!! Je suis sûre que ça va être génial mais on n'a pas le texte qui va avec? Secret professionnel peut être?<br /> Bonne continuation ma ptite Camille. Bisous. Kroll.
Répondre
Publicité