Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
21 novembre 2012

un tuto pour occuper tes marmots! #1

bisoux

big bisous

C'est mercredi, il fait pas vraiment vraiment beau, voici un petit tuto pour occuper tes marmots!

 

 

4

[clic pour agrandir]

 

 

dessin louise

Et si t'es particulièrement fièr(e) du dessin de ton caneton, je le posterai ici-même !

(si tu me l'envoies à cette adresse, sinon je peux pas deviner hein! camilleloiselet@live.fr )

A vos crayons, feutres, pinceaux, faites lui faire la suite du dessin, un décor, une joue à embrasser, que sais-je!

 

A demain pour un nouveau dessin oh my draw

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial ! Et bravo à Louise <br /> <br /> Et pour les mamies ? Tu as quelque chose? J'en connais une qui s'ennuie... Elle s'appelle Titi!!! Mdr
Répondre
K
Su t'as une idée plus abstraite pour les enfants de 3 ans, j'achète!!!!
Répondre
K
Trop good idée!! On s'y met tout de suite avec Salomé!!
Répondre
C
Ludo: Dans le mille! ;-)
Répondre
L
Is she notre fillote de Loulou ??? Trop forte !
Répondre
Publicité