Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
14 décembre 2016

Les emplettes de Noël!

camille loiseletdemain c'est noel

Il y a comme une douce odeur de châtaignes grillées et de pain d'épices aux Éditions Des Braques Jeunesse avec "Mes plus belles chansons de noël " chantées par Henri Dès. Avec la participation de 12 illustrateurs dont je fais partie! Pour en savoir plus allez regarder des extraits sur le site des Braques

mes plus belles chansons de noel 2016 

Avec la couverture, illustrée par Soufie.

et les autres illustrateurs: Thomas Baas, Anne-Cécile Boutard, Francesca Carabelli, Sébastien Chebret, Marie
Dorléans, Laure Gomez, Izou, Maud Legrand, Yann Robert, Soufie
et Arianna Tamburini

Il existe aussi un autre livre de Noël paru chez les Braques dans la même veine, un collectif tout pareil mais avec un chanteur différent pour chaque chanson ( Henri Dès, Anne Sylvestre, Alain Schneider, Pierre Chêne, Henri Godon...)

chouette c'est noel

extrait chouette c'est noel ed

J'y avais illustré une chanson d'Henri Dès, décidément! C'était en 2014, mais vous pouvez toujours vous le procurer!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité