Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Loiselet
29 avril 2010

à vos agendas

On vous attend le vendredi 7 et le samedi 8 mai aux ateliers créa à Valence (26) pour une expo-vente de créatrices drômoises.

Prévenez la famille, les copains, les collègues, les voisins, faites une annonce à la télé, à la radio, au supermarché, que sais-je, mais venez nombreux!

affiche_vente_prv_e

C'est dans une chouette boutique de loisirs créatif au centre de Valence, et j'y serai avec une belle brochette de créatrices, regardez plutôt:

au bonheur des grenouilles ( créations textiles pour femmes et enfants),

les pies en sont folles (créations de bijoux artisanaux)

Créa Zoé ( création de meubles en carton)

et bibi (j'aurai d'ailleurs dans ma hotte quelques exemplaires du livre-cd "j'suis vert", avis aux interressés!)

à bientôt alors!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'en veux un ! Avec une dédicace bien entendu !
Répondre
Z
Bon j'en ai un mais c'est tellement bien que j'en achèterai un autre pour la halte-garderie de Zoé alors met le stylo à chauffer : je veux 2 dédicaces, rien de moins ...<br /> A bientôt !!
Répondre
C
J'envisageais de louer un petit avion qui tirerait une magnifique banderole .... tu crois que ça sera suffisant ? En tous les cas je prend note car je ne connais pas les 2 autres créatrices ! Alors à +<br /> Au fait merci pour tes propositions de recyclage de palettes mais pour la version sommier je vais utiliser mon joker....
Répondre
F
j'ai bien fait de patienter et de ne pas commander sur un quelconque site : tu me mets EXPRESSEMENT un exemplaire de j'suis vert de côté qu'il te faudra me dédicacer (enfin, à ma fillotte, Lila, mais juste pour nous, quoi)!!!! chic chic chic!<br /> A demain, d'ailleurs ;-) bises
Répondre
Publicité